Just wanna be perfect!

Scoop scoop Scoop!

Scoop scoop scoop!!!

Je travaille dans le domaine de la santé et aujourd'hui j'ai entendu une nutritionniste parler avec une femme qui avait eu un enfant et .... voila le régime qu'elle lui a donné:

Vous pouvez mangez ce que vous voulez, si vous voulez manger un oeuf avec du bacon pour déjeuner ça va MAIS à partir de 16heure (4:00p.m.) vous n'avaiez plus les droit de manger et vous ne devez que boire de l'eau!

Alors vous en pensé quoi? À essayer ou pas?

Moi je crois que ce serai bien mais de toute façon je suis incapable de manger du bacon, le seul fait de le tenir dans mes mains me donne envie de courir durant 2 heures! Mais manger santé+le truc de la nutritionniste...

Allez! Laissez des commentaires, soyez pas timides, même si c'est pas grand chose, je veux avoir votre avis la dessus!



04/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques