Just wanna be perfect!

Présentation

Je ne suis pas une pro-ana, simplement une personne qui essait de perdre une dizaine kg, je n'ai jamais eu de TCA, je veux seulement perdre le superflu!

DE LA VOLONTE ON EN A TOUS, IL FAUT EN FAIRE UNE PRIORITE

Je pesais 145 livres le printemps dernier, ce soir je pese 135.8! haha! une petite victoire... rien pour ce réjouir mais ça s'en vient, je mesure 5pi6 et je veux atteindre le poids de 120 livres, mais je stagne à 135 puis je remonte à 138 puis je redescend... donc voila pourquoi je commence un mode de vie plus axé sur ma perte de poids... Adieu gâteau et autre junk food, Bonjour corps parfait !!!



13/11/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques