Just wanna be perfect!

Point de départ

Voila le point de départ!

10 choses que je déteste de moi...

1. Je déteste le reflet que me donne mon mirroir

2. Je déteste mes seins qui sont trop gros

3. Je déteste mon ventre qui me fait me demander chaque jour si je suis enceinte

4. Je déteste mon menton qui est trop gras

5. Je déteste le fait que je ne puisse pas me basser de manger des saloperies de sucreries malbouffe et j'en passe

6. Je déteste mes bourellets chaque coté de mon corps qui me font penser au bonhomme Michelin

7. Je déteste le chiffre qui apparait sur ma balance

8. Je déteste mes fesses, molles, pas assez rebondie

9. Je déteste l'ossature d'homme que mon bagage génétique m'a donné

10. Je déteste le fait que j'ai tout le temps faim et jamais d'énergie pour bouger mon gros cul 



01/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques