Just wanna be perfect!

10/04/12

Ça vous est déjà arriver cet impression de se sentir nulle...

Je croyais que cet impression d'être inutile et moins bonnes que les autres disparaitrait avec l'adolescence... Je me trompais, me voila une jeune adulte, avec ce sentiment toujours présent en moi. Quand je suis en auto je me dit souvent: un petit coup et se serait vite fini...

Ne vous inquiétez pas, je ne songe pas mettre en action mes pensées! Loin de là! Bientot je vais partir de chez moi, le 1 juillet! Je rêve de ce moment où je vais être libre, loin de mes parents. Mes parents me pousse à pensé que j'aurais besoin d'aide psychiatrique! Pourtant je crois être tout à fait normal. Mon père me traite de folle dès qu'il en a l'occasion, je suis bonne à rien je ne fais jamais rien d'assez bien... ma mère elle... elle me restreint toujours. Elle encourage toujours ma grande soeur, qui est maintenant en appartement, à faire des activités, elles vont magasiner ensemble, elles s'amusent, bref ma soeur est la fierté de ma mère, sa plus belle réalisation. Moi, pourquoi est-ce que j'irais magasiner? Chaque fois que je veux quelque chose, elle me demande: En as-tu vraiment de besoin, que vas-tu faire avec ça? Et que dire de mon frère, la 7ème merveille du monde autant pour mon père que pour ma mère! Et moi... moi j'en ai marre, j'ai hâte de bouger, de leur montrer que je peux réussir dans la vie malgré tout les obstacles qu'ils mettent dans mon chemin. Mon père est allé dire a mon copain que de vivre avec moi diminuerai son espérence de vie et ma mère lui a dit que d'être avec moi était l'équivalent de signer une faillitte.

Je regarde sur le calendrier de la maison, tous les anniversaires y sont inscrit, même ceux des voisins, oui tous... sauf le mien.



13/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques