Just wanna be perfect!

10/03/23

Aujourd'hui... je me sens comme de la shit...

Je sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression que ça va croche avec mon copain, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose et je ne sais pas quoi, bref il n'est pas comme d'habitude. La semaine dernière il m'a dit qu'il était tanné, qu'on se chicanait tlt le dimanche. Je lui est répondu que ce n'était pas vrai, mais voilà que cette semaine, dimanche, on a eu une dispute. Je voulais qu'il voit plus ses amis parce que j'avais peur de lui empêcher de faire des choses et ça finit par tourner au vinaigre... Je l'ai appeler aujourd'hui au travail sur son heure de dinné, j'entendais ses collègue parler, j'ai le sentiment qu'il ne m'écoutait pas. Je lui est conté que je m'étais fait arracher mes 2 dents de sagesses hier et il est parti à rire... surprise qu'il rit au moment ou je lui disait que j'avais de la douleur et que j'avais le visage enflé comme un écureuil qui se fait des réserves, il m'a répondu que c'était pas de ça qu'il riait...

Pour mon poids, j'ai engraissé cette semaine, je suis a 59kg. Mon copain en a marre de m'entendre parlé de mon poids. J'ai eu une soirée avec des amies et je me suis permise de mangé tout ce que je voulais, une fois tout le monde parties, je me suis fait vomir. Je l'ai fait 2 fois cette semaine, je ne veux plus le faire, je déteste ça, car je me sens bien après et ça me fait peur. Je sais qu'être boulimique ne fait pas maigrir car on évacue en majorité de l'eau et des vitamines et c'est très dangereux car ça peut débalencé le taux de potassium sanguin et ainsi mené vers des problèmes cardiaques. Je fait plus d'exercice afin d'augmenter mon métabolisme, en gros pour contrer l'effet d'un régime hypocalorique, sauf que je ne peux pas en faire présentement à cause des points de suture que j'ai dans la bouche, pour évité que ça resaigne je dois évité tous ce qui est cardio...

Habituellement je suis quelqu'un de très indépendante, au début mon copain avait de la difficulté a s'y faire, je ne lui disais jamais que je m'ennuyais de lui, car je ne m'ennuyais pas, je savais qu'on allait de revoir. J'aime avoir ''ma bulle'', avoir du temps pour moi. Sauf que présentement j'ai comme le sentiment que je me noie, il m'arrive trop de chose en même temps, je pars en appart parce je rentre a l'université cette automne, j'ai peur de manquer d'argent, j'ai un nouvel emploi, etc... j'ai l'impression que mon copain est ma bouée, la seule bouée à laquelle je peux m'aggriper... sauf que j'ai l'impression de la perdre... Je lui est dit aujourd'hui durant notre appel telephonique que je m'ennuyais de lui... ça fait un an et demie qu'on est ensemble et c'est la première fois que je lui dis, j'ai eu un : «ah ok» comme réponse...

Je ne sais pas quoi faire, quoi pensé, je suis perdue...

Je ne veux pas le perdre, enfin je crois que non... j'ai peur de faire exprès, sans m'en rendre compte, d'agir d'une façon pour qu'il me repousse... ou de me faire des histoires...

PLAN D'ACTION: Ne rien faire... attendre et laisser les choses allées, éteindre mon cell, pour ne pas recevoir de sms, s'il veut me voir en fds, qu'il m'appel.

Je me suis promis deux choses dans ma vie:

1. NE PAS devenir GROSSE!

2. Ne JAMAIS pleurer pour homme!



23/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques