Just wanna be perfect!

10/01/19

Voila... ça fait un bail...

J'ai atteind le 129 livres durant le temps des fete en un temps records... je commençais à aimer ce que je voyais dans le mirroir mais je me suis arreter et je me suis dis que je ne pourrais jamais faire ça toute ma vie, c'est à dire, toujours me priver, ne manger que le strict minimum... Alors je me suis remise à manger ''normalement'', c'est à dire, chip et pop corn en soirée, nutella pour déjeuné, pain blanc à volonté, frite, poutine, hamburger et surtout biscuits!!! Alors me revoici à 136 livres... mais heureuse, avec un nouveau mantra: ''Accepte et aime toi comme tu es!'' 

Je suis allé au resto la semaine dernière en famille... jusque la tout allais bien, je mangeais avec appétit! Jusqu'au moment du dessert, alors que mon tour vient pour enfin commander, mon père me coupe la parole en disant mot pour mot: ''Non, elle, elle ne prend pas de dessert, elle a 20 kilos à perdre!'' La honte... j'aurais voulu disparaitre...

Je m'en suis remise, je n'ai pas oubliée mon nouveau mantra... mais il s'y est remis aujourd'hui! Je suis monté à l'étage vite vite en soutif chercher mon linge propre, il m'a lancé un t-shirt extra-large et m'a dit: met sa vite, cache moi cette horreur! Je lui est alors demandé s'il me trouvait grosse et il m'a répondu, non tu n'es pas grosse, mais tu es assez grasse...

J'en ai marre! J'en ai un meilleur mantra maintenant!:

Once on the lips, forever on the hips!

Si vous en connaissez d'autres n'hésité pas a les écrires dans les commentaires, je vais les ajouter avec plaisir!



19/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques