Just wanna be perfect!

09/12/10 Rencontre avec Mia

Voila, je suis dans la période d'examen et je suis énormément stressé du coup j'ai tout oublié...

Je me suis mise à mangé, j'ai mangé du gâteau de noel (2 part), des chips, des biscuits... une vrai rage et je ne m'en suis pas rendu compte... Je suis aller prendre une douche et quand je me suis vu dans le mirroir j'ai eu envie de le casser et de pleurer et je me suis dis qu'il était trop tard que j'avais déjà tout avaler. C'est la que j'ai vu le bol de toilette et que j'ai su quoi faire. Avant même de réaliser ce que j'étais en train de faire, j'avais déjà les 2 doigts dans le fond de ma gorge. J'ai pas tout vomi, je me suis arreter, l'odeur me dérangait trop, une odeur de sucre.... Je sais que c'est dégoutant, coeur sensible changé de page vaut mieux pas lire! La j'ai vu mon vomi.... des morceaux a peine mâchés... Comme un porc! J'ai pas manger non, j'ai tout gober comme un porc, c'est ça que je voyais, des morceaux a peine mâchés!

Mia est une allié, tant de gens la déteste mais pourquoi, Mia nous aide lorsqu'on fait des erreurs avec Ana. Ana est dure mais juste alors que Mia nous aide dans nos défaite, elle nous aide à reprendre le bon chemin avec Ana...

Je pouvais pas étudier tant que c'était dans ma tête! Maintenant je peux m'y remettre bracelet au poignet mais sans biscuits, sans gâteau ni chips... J'ai encore un goût de sucre pourrit dans le fond de la gorge, j'espere que cette expérience me fera détester le sucre!

 



10/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques