Just wanna be perfect!

09/12/03

Ce matin je me suis regarder dans le mirroir et je me suis mise à me demander comment j'avais fait pour devenir aussi grosse... Je viens d'une famille ou ma mère peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre une seule livre tout comme mon frère alors que mon père lui à un surplus de poids... pourquoi je retiens de lui, j'aurais tellement aimé être faite comme ma mère, douce et délicate. Je me regarde encore dans le mirroir, je vois ma carrure, j'ai l'ossature d'un boxeur mais les tissus adipeux de queen latifah! Je me déteste! Ma peau est terne, mes lèvres toujours sèches. Depuis que je suis jeune j'ai des problème d'hydratation, j'oublie de boire! Avant lorsque que j'étais enfant, je pouvais ne rien boire durant une journée complète! Je me sentais alors étourdis, je n'avais plus de concentration... mes professeurs ou mes parents me demandais si j'avais manger et baf on me gavais parce qu'on croyait que j'avais sauter un repas ou pas assez mangée...

Et je me demande encore pourquoi je suis énorme! Ma vision de la nourriture est baffouer, je mange quand j'ai faim et je mange quand j'ai soif!

Ce temps c'est fini!

Maintenant je bois, et je diminue mes portions de nourriture, j'en ai marre!

Ma taille et mon poids actuelle: 1 mètre 68 pour 61.3 kilos, je porte du 28 et mon soutient-gorge du 34D pour le canada et les usa ou du 75D internationnal 

Mon objectif pour l'instant est à 52 kilos!!!

Je sais que je vais y arriver!!!



04/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques